Pages

About my Blog

Willkommen bei Blogger. Dieser Blog Sie interessieren Siebdruck sich für Textildruck und Print-Shirts, Druck auf flachen Objekten Druckmaschinen.

Thursday, July 14, 2011

Une histoire de la sérigraphie

La sérigraphie est une des techniques d'impression les plus populaires qui vous permettent de transférer vos beaux dessins sur un tissu de votre choix. Les gens ont des opinions différentes sur les origines de cette technique mais il a été reconnu en Chine à partir du tout premier cours de la dynastie Song. Plus tard d'autres pays dont le Japon a commencé à utiliser cette technique pour l'impression de dessins avec blocs et de l'impression à la main. Le processus de sérigraphie a été introduit en Europe occidentale de l'Asie à la fin de 1700, mais après l'introduction de mailles de soie qu'elle a gagné en popularité.
Le processus de soie premier écran d'impression a été breveté par Samuel Simon de Manchester. Cela comprenait des images collage et dessins sur soie tissée. Afin de conserver les techniques et les procédés secrets des sérigraphes occidentaux élaboré des politiques différentes. Plus tard, en 1910, différentes expériences ont été menées avec la photo des produits chimiques réactifs. Ces expériences révolutionné l'industrie de l'impression commerciale et introduit pochoirs image photo à l'industrie. Cependant il a fallu beaucoup de temps pour les gens d'accepter et d'utiliser cette méthode d'impression.
En 1914, John Pilsworth de San Francisco a aussi fait breveter pour l'impression couleur multi avec un seul écran. Ce processus a commencé comme un procédé d'impression industrielle en Amérique pendant la Première Guerre mondiale et a été largement utilisé pour la fabrication des drapeaux et des bannières. Plus tard, il a commencé à être utilisé comme source pour des publicités et des PLV. Avec le passage de la technologie nouvelle et améliorée de temps a été mis en place et il y avait des améliorations dans le type et les matériaux des ustensiles, des encres et des produits chimiques utilisés.
Andy Warhol qui a été l'un des artistes populaires en Amérique a popularisé ce style d'impression. Michael Vasilantone qui était l'un des artistes populaires et des entrepreneurs d'Amérique développé et vendu la machine premier écran d'impression en 1960. Il a également déposé un brevet en 1967 pour son invention et la machine, il a développé a été capable de logos d'impression et de l'information sur les vêtements d'équipe de bowling. Avec l'émergence des nouvelles technologies derniers équipements de sérigraphie ont été produites et ces machines sont maintenant largement utilisée pour la sérigraphie sur t-shirts.
Les gens qui font cela comme un hobby généralement utiliser la méthode traditionnelle de l'impression alors que les entreprises qui produisent des t-shirts investir dans des équipements d'impression de la soie. Machines utilisant non seulement produit de meilleurs résultats, mais aussi de gagner du temps et de coût en transférant imprime rapidement et facilement.

0 comments:

Post a Comment