Pages

About my Blog

Willkommen bei Blogger. Dieser Blog Sie interessieren Siebdruck sich für Textildruck und Print-Shirts, Druck auf flachen Objekten Druckmaschinen.

Thursday, July 14, 2011

Avez-vous entendu parler de la technique de dépistage de la soie?

La sérigraphie est une technique d'impression qui utilise un tissu de soie pour soutenir un bloc d'encre au pochoir puis l'image est transférée à un tissu. Le processus commence lorsque le bloc d'encre au pochoir est transféré à la maille. Ensuite, une raclette ou un gros rouleau est appliqué au pochoir qui pompe l'encre passée les fils de la maille. La sérigraphie peut être vu sur de nombreux articles et est une technique populaire pour la confection de tee-shirts.
La sérigraphie est apparu pendant la dynastie des Song en Chine, qui a été pendant la période de 960-1279 CE. La technique ne serait pas faire son chemin en provenance d'Asie à l'Europe occidentale jusqu'aux années plus tard, des années 1700. Ce fut la première fois en Europe occidentale appris sur ce type de pochoir, mais il n'a pas gagner en popularité que beaucoup plus tard parce que ses mailles était clairsemée.
Une fois le produit lancé surfaçage par de nombreuses opérations, il est devenu très populaire. Cette technique de sérigraphie est également devenu populaire au Japon. Les Japonais ont utilisé cette méthode avec l'impression de bloc de faire de belles tapisseries et des vêtements, tels que des foulards en soie imprimée.
Alors que les tissus et les vêtements ont été soumis au processus de sérigraphie pour un certain temps, il a été breveté en 1907, comme un moyen de créer des fonds d'écran. La sérigraphie est utilisée pour appliquer des images colorées pour tissus fins, comme le lin et la soie, même matériel. Ce processus complexe de faire fond d'écran est devenu populaire rapidement.
Le processus a non seulement attiré l'attention sur ceux qui voulaient acheter le papier peint, mais aussi de ceux qui voulaient faire leur propre profit. Ce n'est pas arrivé depuis un certain temps, tout simplement parce que le processus a été gardée secrète et il a fallu un certain temps avant qu'il ne soit révélé. Bien que la technique est encore utilisée aujourd'hui pour faire le papier peint, de nombreux autres articles tels que CD, T-shirts et les céramiques sont vendues sur le marché.
Quand on pense à la sérigraphie, t-shirts sont le principal point qui vient à l'esprit. Cependant, le processus peut être utilisé pour ajouter des images nettes aux gras presque n'importe quel produit sur le marché. Il ya quelques années, un vase en céramique imprimée aurait été peint à la main. Aujourd'hui, le processus permet à ces vases à être produites en masse et à exécuter de beaux graphismes qui étaient autrefois ne croyait pas possible.
369 Niches enroulé dans 1 Produit
Transformez n'importe quel hobby en une activité. Découvrez
24 modèles d'affaires totalement unique.

0 comments:

Post a Comment