Pages

About my Blog

Willkommen bei Blogger. Dieser Blog Sie interessieren Siebdruck sich für Textildruck und Print-Shirts, Druck auf flachen Objekten Druckmaschinen.

Thursday, July 14, 2011

Comment faire pour Sérigraphie

Préparation de l'image La première étape dans le processus de l'écran-dépistage est la création d'image. Images qui se composent de plus d'une couleur doivent être séparées en couches. Cela peut être fait sur Photoshop, Illustrator et le logiciel de photo d'autres. C'est parce que les couleurs sont imprimées séparément. L'image est ensuite imprimée sur un matériau transparent.
Préparation de l'écran L'écran est pulvérisé avec un produit dégraissant, nettoyée et rincée pour éliminer les contaminants. Dans une pièce sombre de l'écran est alors recouverte d'une émulsion sur les deux côtés en commençant par le côté plat en utilisant un dispositif appelé un codeur scoop.
Processus d'imagerie Lorsque l'écran se fait sécher le film positif est posé sur le côté plat de l'écran. Lorsque l'image aligné correctement, il est enregistrée vers le bas. L'écran est alors placé face vers le bas dans une machine à exposer (il existe de nombreux types) d'être exposés. L'émulsion est ensuite lavé hors de l'écran en laissant l'image brûlée dans l'écran.
Procédé d'impression Lorsque l'écran est fait de séchage, il est attaché le à la presse avec le matériel d'impression alignés au-dessous attaché à la plaque. L'écran est alors nivelé pour le matériel en conséquence. Une bonne quantité d'encre est ensuite appliquée à l'écran juste en dessous de l'image. Puis une raclette est ensuite utilisée pour distribuer l'encre sur l'image. Le matériel d'impression est supprimée et quand il est fait sécher la sérigraphie est complet sauf s'il ya plus d'une couleur à votre image et une deuxième couche devra être appliquée.

0 comments:

Post a Comment